Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
19 mai 2010

Encore des photos ...

...dans un contenant en céramique en forme de sac. Pour ce genre de contenant, il est impératif de le mettre en valeur et de ne pas cacher les anses. Voici donc comment je l'ai interprété hier. J'ai déjà une autre idée en tête donc, je vous referai une p'tite photo à la prochaine composition réalisée dans ce contenant.

IMGP5506_P

Et puis un bouquet avec une structure en bambou de couleur. Euhhhhhhh, désolé la photo n'est vraiment pas top du tout.

IMGP5509_P

Publicité
Commentaires
A
Ccou encore des merveilles. Moi j'aime les 2 na biz agnés
P
coucou ma tite Clo ... bon alors euh comment dire ..; aller je te le dis mais ne le prends pas mal hein... mais la première je n'adhère pas du tout :-( (sans doute trop rangée, classique à mes yeux ) mais oulalalala la seconde yessssssssssssss !!!
J
J'aime beaucoup la seconde, tu t'es bien amusée !<br /> Biz, JUlou.
B
j'adore tes compo <br /> je préfére celle qui son plus aérienne
M
Magnifiques ces deux compositions ,j'adore avec un grand A .<br /> Bisous!!!!!!!<br /> manouburgadoise
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité