Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
14 mai 2010

Cours d'art floral du 19 mai 2010

Coucou et bien, j'ai prévu une fois de plus une réalisation un peu particulière pour le prochain cours d'art floral.
Alors, il  faudra donc apporter quelques p'tites choses.
- un plat à cake ou un plat plat long (pour poser votre réalisation dessus en fait)
- mousse des bois (vous pouvez l'humidifier si elle est trop sèche, elle reverdira très vite)
- lierre ou feuillage très fin en liane (2-3 tiges)
- pistolet à colle chaude avec une rallonge électrique. (prévoir au moins 4 bâtonnets de colle)
- vos outils habituels

C'est qui qui va trépigner d'impatience de voir ce qui sera fait???
Ouais, je veux les noms. Hihihi!!!

Publicité
Commentaires
D
c'est normal d'être impatiente tu nous offre tjrs des belles choses ! bises
A
Ccou j'esoére que tu le mettras en ligne. Pour l'instant j'ai tout sauf la mousse des bois. Je suis en train adaptée ta compo avec 3 anthurium et les feuilles aspi roulées. Biz agnés
P
MOAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité