Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
11 mai 2010

L'été serait-il proche???

Aujourd'hui Saint Mamert, demain Saint Pancrace et après demain Saint Servais. Les Saints de glace sont enfin là. Ce qui signifie que les gelées ne devraient plus être à craindre à partir de vendredi.
C'est que l'été arrive à grands pas, youpiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!
Pour fêter ca, voici une p'tite composition. Toutes les occasions sont bonnes, n'est-ce pas? Hihihi!!!

IMGP5285_P

Pas à pas disponible si ça vous dit.
Celui du bouquet est prêt, juste un peu de patience j'attends le cours de mercredi soir avec le deuxième groupe pour vous le mettre ensuite en ligne.

Publicité
Commentaires
A
Ccou , super compo. Un jardin exraordinaire. J'ai hate du pas à pas. Tu sais que grace à toi je revise le cap pour les compos. Jai un souci de hauteur. Grace à toi je m'améliore. Merci biz agnés
D
alors moi j'adore ! moins de "cagette" - les fleurs sont mises en valeur - le tout fait un bouquet très lumineux !!!! merci à toi -bises
P
yes on va pouvoir mettre les tites plantations dans nos jardins sans se soucier du gel !
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité