Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
25 avril 2010

Une p'tite composition ...

... toute simple à réaliser. J'avoue je n'ai pas préparé de pas à pas pour cette petite création.
Pourquoi me direz-vous?
Et bien elle est super facile alors juste un peu d'observation suffira. Je vous fais entièrement confiance.
Place à la photo...

IMGP5352_P

Comme je suis gentille...

Ce qu'il vous faut :

  • 3 Roses
  • 2 fleurons de Cymbidium
  • 3 fleurons de Lys ('stargazer' ou 'casablanca')
  • 5 Galax
  • Mousse synthétique pour fleurs fraîches
  • Contenant
  • Fil alu gainé
  • 3-4 perles épingles (suivant la disposition de votre Galax)
  • mousse des bois

Bisous à vous toutes et tous mes ami(e)s du net et celles et ceux qui me connaissent en vrai, en chair et en os. Hihihi!!!

Publicité
Commentaires
A
CCOU tu las superbement réussi cette petite compo c'est élégant, esthétique, bref tout toi. Tu as un style et toujours de bonne idée. J'adore. C'est quoi ton contenant?au plaisir de repasser à ton blog. Amicalement agnés biz biz
D
c'est une pure merveille ! merci
M
Bonjour Clo,<br /> Je ne me lasse pas de te dire encore une fois de plus BRAVO ,j'aime beaucoup cette composition faites avec légèretée et simplicitée ,quel talent .<br /> Amicalement & gros bisous !!!!<br /> manouburgadoise
P
ho à chaque fois je me dis ... mais pourquoi je n'ose jamais couper mes fleurs ??? ça rend si bien !!! merci ma poupette un jour je me lancerai !!
J
Hum, c'est beau !<br /> Bravo ma bichette !<br /> Biz, Julou.
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité