Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
21 mars 2010

Dimanche nature

Et oui, parce que ça fait du bien pour la santé, je suis partie en balade cet après-midi.
Pas toute seule, vous vous doutez bien!!!
J'ai emporté avec moi, comme toujours puisqu'il est toujours dans mon sac à main...
Vous voyez de quoi il s'agit? Mon APN bien sur.
Donc, j'ai fait quelques photos de la nature qui s'éveille à chaque rayon de soleil.
Allez je vous montre quelques photos. Cela annonce vraiment le printemps.

IMGP5000

IMGP5008

IMGP5014

IMGP5037

Maintenant, je vais me reposer un peu car j'ai beaucoup marché du coup de la glace s'impose sur mon genou. Bises.

Publicité
Commentaires
A
Cela fait du bien de voir que la nature se transforme comme par magie. Tu dois en avoir pris plein les yeux. Super photo ca sent bon le scrapbooking printaniére. Soit prudente avec ton genou. Biz agnés
F
Tout bourgeonne, les jonquilles fleurissent, vive le printemps. De très jolies photos. bravo. Bon rétablissement. biz
H
belle photos , biz bonne soirée , biz
D
joli récolte de photos en balade est oui c'est le printemps !!!ça fait du bien merci de partager!!<br /> bon courage pour la suite <br /> bisous
N
Ah le printemps la plus belle des saisons, les couleurs sont superbes, et la nature s'éveille, merci pour ce partage, et repose toi bien maintenant, à bientot bises, nath
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité