Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
20 mars 2010

C'est le printemps!!!

Et oui, aujourd'hui, c'est le printemps. Ce n'est pas flagrant puisque les arbres et arbustes n'ont presque pas en bourgeon. La faute a qui? Et bien à cet hiver qui a duré et je dirais même qui a trop duré.
En espérant qu'enfin le froid s'en aille et que la chaleur des rayons de soleil arrive chaque jour, chaque instant.

Bouquet_de_mari_e_rond_lierre_ter

Et pour que cette chaleur, ce soleil arrive encore plus vite voici une p'tite photo de bouquet avec un Hélianthus (tournesol ou "soleil").
Bises et bonne journée, bon week-end.

Publicité
Commentaires
D
si cette compo ne sent pasle printemps, alors, c à n'y rien comprendre, je l'adore<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
D
Quel joli bouuet printanier, bisous.<br /> Dom
J
Merci pour ce bouquet de soleil !<br /> Biz, Julou.
H
tres joli !! bon week end , biz
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité