Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
16 mars 2010

Un p'tit coucou

Je suis toujours là. Pas trop présente, je reconnais.
C'est que je suis très occupée. Un gros projet professionnel en cours. Mais pas d'inquiétude, je vous réserve des surprises très prochainement.
Merci de vos visites qui sont encore et toujours de plus en plus nombreuses.
Je n'en reviens pas, alors même que je ne poste pas beaucoup en ce moment , il y a du monde qui passe et regarde un nombres de pages surprenants. C'est dingue. Cela prouve bien que vous aimez ce que je fais. Ça me booste encore plus.
Et puis merci pour les p'tits mots que vous me laissez via "contactez l'auteur" et aussi sur le blog.
je vous dis à très très vite.

Publicité
Commentaires
D
Tu as bien le droit de ns préparer des petites surprises, mdr<br /> <br /> et puis, il faut aussi profiter un peu du beau temps qui s'annonce, l'hiver a été si longggggg<br /> <br /> bises et à bientôt ;-))
D
Tu as bien le droit de ns préparer des petites surprises, mdr<br /> <br /> et puis, il faut aussi profiter un peu du beau temps qui s'annonce, l'hiver a été si longggggg<br /> <br /> bises et à bientôt ;-))
D
même si tu es moins présente (ce qui est normal)ta gentillesse est tjrs présente - bon vent pour la suite - bises
P
ha un projet professionnel ... que ce apsse t il par chez toi ????<br /> <br /> De mon Coté je suis un peu absente aussi !!! grrrrrr il est où le rab de minutes ??? hihihihi <br /> <br /> bisous ma poulette
L
Ravie de vous savoir de retour<br /> cordialement<br /> Marie Hélène
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité