Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
5 mars 2010

Je suis ...

... un peu en avance, je vous l'accorde.
Comme annoncé hier, je ne serais pas là du week-end et je ne voulais manquer cette fête.

Alors bonne fête à toutes les mamies de la terre.

Il faut bien l'avouer cette fête est purement commerciale puisque elle fut lancée dans les années 80 par une célèbre marque de café. Mais ne doit-on pas dire à nos grands-mères combien nous les aimons et leurs témoigner toute notre affection. Pour cette raison, chaque année le premier dimanche du mois de mars met donc nos mamies à l'honneur pour le plus grand plaisir de chacun et chacune d'entre-nous.
Vous serez bien d'accord avec moi qu'elles le méritent.

Mais quoi leur offrir? Et bien tout naturellement un petit bouquet de fleurs et/ou du chocolat, un CD ou DVD, un soin, des gourmandises, une création "maison"... Les possibilités sont multiples.

Et pour cette occasion, une petite info florale :
Les narcisses arrivent avec les beaux jours. Quoi de plus agréable qu'un p'tit bouquet dans la maison.
Mais attention!!!
La sève des narcisses est toxique pour les autres fleurs, il est donc déconseillé de les utiliser en mélange. 
Et pour stopper l'écoulement du suc laiteux, une fois les tiges coupées, les tremper dans de l'eau chaude.

250px_Narcissus_pseudonarcissus1

Source photo : Wikipédia

Voilà à la semaine prochaine.

Publicité
Commentaires
D
Bon w-end , profites à fond !!!<br /> <br /> Et pour les narcisses, j'ai encore appris quelque chose, merci !!!<br /> Tu es une vraie mine d'informations.. <br /> <br /> bises et à très vite
C
Profite bien de ton week end et reviens nous vite.<br /> Bisous!!! chantalb
D
merci pour l'info!!!!!comment vas tu?? mieux je le souhaite!!oui je suis d'accord avec toi il faut les aimer est les gâter avec des câlins est des bisous hi hi hi je suis mamie est ce sont les plus beaux cadeaux qu'ils puissent me faire<br /> bon week-end<br /> bisous
C
Fete commerciale ou pas moi la fete des mamys j'adore !je suis une jeune mamy depuis tout juste 1 an et pour moi c 'est un pur bonheur de voir mon titou grandir et puis c'est bien aussi pour le metier! Bon week end Bisou Corinne
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité