Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
24 février 2010

Cela annonce ...

... le printemps. Et oui, les fleurs sortent de terre pour laisser apparaître des couleurs étincelantes.
Alors parce que j'ai été très touchée de recevoir cette photo dans ma boite mail ce soir et bien je voulais vous faire partager ce rayon de soleil qu'une de mes élèves m'a envoyé. Ce sont les premières fleurs de son jardin. Elles sont belles, n'est-ce pas? Mais au fait, vous connaissez cette plante bulbeuse?

Photo_114

Bravo, ce sont des crocus, de la famille des Iridacées. Oui, c'est la même famille que l'Iris.
J'espère que ce rayon de soleil printanier pénètrera dans chaque maison.
Merci ma belle d'avoir partager ce bout de jardin.
Bises.

Publicité
Commentaires
A
ccou cela fait reconnaissance florale merci pour ce ptit bout de printemps bise agnés
N
Un très joli rayon de soleil, en effet le printemps n'est pas loin, a ton tour de nous faire rêver avec tes belles compositions, à très bientot
D
joli rayon de soleil effectivement ! mais toi aussi tu es notre rayon de soleil : continue de te reposer et toutes ces gentilles attentions que tu as reçue tu les mérites amplement - bisous
D
C'est vrai que ça annonce le printemps ce genre de photos, ajd, chez ns , pas de pluie, quelques rayons de soleil, et les oiseaux qui s'en donnaient à coeur joie, que du bonheur, et cette photo en prime annonce donc le retour des beaux jours.. Faut y croire tout fort..<br /> <br /> Bise
D
un rayon de soleil !!!c'est vrai le printemps arrive a grands pas!!!!tu vas bien !!<br /> bisous
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité