Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
17 février 2010

Quelques cartes

Voici donc quelques cartes que j'ai réalisé pendant que j'étais au centre de rééducation. Je ne pouvais pas emporter là-bas toute ma scraproom alors j'ai fait des petites séries.

J'ai fait mes petites cartes à partir de sketchs proposés il y a quelques temps sur le blog carterie de la Compagnie des Elfes.

Pour cette série de carte, vous trouverez le sketch ici
IMGP4734

IMGP4741

IMGP4742

ensuite
IMGP4750 IMGP4751

IMGP4752 IMGP4753

IMGP4770 IMGP4771

IMGP4773 IMGP4775

IMGP4776 IMGP4777

mais encore (sketch ICI)
IMGP4747

IMGP4772

et comme un disque de stationnement, je tourne la roue pour vous.
IMGP4765

IMGP4766

IMGP4767

IMGP4768

IMGP4769

et pour finir, j'ai refait des cartes ressorts. J'aime beaucoup, c'est facile et rapide à faire.
IMGP4754 IMGP4756

IMGP4757 IMGP4759

IMGP4760 IMGP4763

Voilà pour aujourd'hui. Même en arrêt de travail, je n'ai pas trop de temps à moi. De la paperasse à faire, à envoyer. Pffffffff!!!
J'espère avoir le temps demain de prendre en photo ce que j'ai reçu et que je ne vous ai pas encore montré. Je peux vous dire que ça vaut le coup d'œil.
Allez peut-être à demain.
Gros bisous et merci de vos messages et vos visites qui sont toujours aussi nombreuses.

Publicité
Commentaires
D
Clo, t'es ou ?????????????????????????????????<br /> <br /> rien de grave j'espère<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
C
Que de talent cette Clotilde !! Elle nous épate au quotidien dans de nombreux domaines comme l'art floral ou le scrap mais elle nous surprend aussi dans des domaines aussi variés que méconnus tels que la garde nocturne d'enfants malades ou le ski (bon, c'est vrai pas au même niveau que les sportifs des jeux olympiques mais quand même...) <br /> Évidemment, j'ironise un peu mais au fond, ce qu'elle réussit le mieux, c'est l'amitié qu'elle nous accorde et ça, c'est un vrai bonheur !!<br /> Merci pour ce que tu fais et pour ce que tu es.
C
Une bien joklie série Bravo et bonne convalescence <br /> Bises<br /> Cath
M
Merci d'etre passer sur mon blog et de m'avoir laisser un ti message de bienvenue !<br /> J'ai commencé à visiter ton blog aussi et j'adore les couleurs que tu utilises ... et tes créations sont super jolies !!<br /> Biz. Mily
J
Très jolies cartes, tu as été productive !<br /> Biz, Julou.
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité