Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
2 janvier 2010

Une carte ...

... inspirée et copitée de celle reçue de Paulemma.
Oui, j'ai craqué sur cette carte avec un système de tag qui coulisse formant comme un chevalet à l'ouverture.
Il me semble que cette carte était un challenge de la Compagnie elfes mais je n'en suis pas certaine. Si quelqu'un peut le confirmer ou l'infirmer, y'a pas de soucis.
Alors cette carte sera reçue dans quelques jours par mes collègues. Comme je ne pourrais pas être présente, je voulais leur faire une petite surprise en leur offrant jeudi la galette des rois accompagnée de cette carte.

IMGP4601
IMGP4602

Publicité
Commentaires
J
Elle est très sympa, j'ai l'impression que ça coulisse mais j'ai du mal à voir sur les photos !<br /> Tu me la montreras en vrai, dis ?<br /> Biz, Julou.
I
J'ai fait la même carte (avec d'autres tampons) lors d'un atelier Stampin'Up .
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité