Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
30 décembre 2009

D'autres cartes arrivent.

Et oui, je suis toujours dans les petites cartes. Je tiens vraiment de par ce geste minime soit-il ; remercier toutes les personnes qui m'ont soutenues et qui apprécient qui je suis et ce que je fais.
Donc, dans quelques jours d'autres BAL vont se remplir.
Place aux photos!!!
IMGP4569_Marie_Pierre IMGP4575_Annick_C IMGP4579_Corinne IMGP4583_Suzanne IMGP4584_Rapid_Fore_VDM IMGP4570_Caroline IMGP4573_Rose_Marie IMGP4576_Marie_ClaireIMGP4572_Elisabeth IMGP4580_Claudette IMGP4574_Sylvie IMGP4578_Colette IMGP4577_Annick_B IMGP4581_Annette IMGP4571_Annette_V IMGP4582_Ghislaine IMGP4597_Annick_Brailly IMGP4599_Martine_Bois IMGP4616_simone IMGP4600__lodie IMGP4598_Martine_Balzac

Sinon, j'ai reçue des cartes pour mon anniversaire, pour noël et la nouvelle année. Merci beaucoup.
Très prochainement, je ferais des photos.
Gros bisous et à bientôt.

Et bienvenue à une nouvelle abonnée (que je connais) à mon blog et ma newsletter.

Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup les couleurs, c'est superbe ! comme d''habitude !
C
Tu ne t'arrête pu dit donc.lolll! Encore de très jolies cartes. Bravo! bisous xxx
C
Elles sont trés jolies !! <br /> bravo Clo !!!<br /> bises.
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité