Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
30 novembre 2009

Cours d'art floral

Alors un p'tit message pour les deux prochains cours d'art floral, sur ce qu'il vous faut apporter.
Cours :
* du 2 décembre pour le groupe 1      
* du 9 décembre pour le groupe 2

- un contenant diamètre 15cm (rond ou carré ou même rectangulaire) hauteur 15cm
- mousse florale pour fleurs fraîches
- bois (osier ou tortueux) environ 60cm de long
- mousse des bois
- une boule de noël rouge ou blanche ou transparente (une de diam 5cm minimum), elle servira en vase donc oter l'embout servant à la suspendre et une autre plus petite même gamme de couleur.

Très prochainement vous verrez la composition de ce cours que je proposerai également en pas à pas sur mon blog.
Gros bisous à toutes et tous.

Publicité
Commentaires
O
Dommage que je n'habite pas Vendôme ou les environs, tu m'aurais vue débouler dans ton cours à la vitesse grand V<br /> (je suis la femme à la citrouille hihi)
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité