Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
4 novembre 2009

Cours d'art floral

Alors, un p'tit rappel concernant les cours d'art floral et la modification de planning.

Un changement dans le planning des cours d'art floral. Je vous expliquerai la raison de cette modification (en accord avec le centre CAF).

Prochain cours pour le groupe 2 :

* le 11 novembre (par contre, ce sera exceptionnellement au magasin)

Vous devrez apportez du feuillage (lierre "boule" ou laurier tin).


Comme convenu lors des précédents cours, le centre table (en préparation des fêtes de fin d'année), ce sera pour les cours suivants ; à savoir :

* le 18 novembre pour le groupe 1
* le 25 novembre pour le groupe 2

Vous devrez apportez:
- une coupe sandwich (si vous n'en avez pas, j'en apporte),
- feuillage ("lierre boule" ou laurier tin),
- mousse florale pour fleurs fraîches,
- clémentine ou citron,
- bougie fine, accessoires décoratifs (pomme de pin, écorce, ruban...)

Merci à toutes pour votre assiduité au cours et votre bonne humeur.

Publicité
Commentaires
F
Je viens de découvrir votre blog, tous ces bouquets et compositions florales que vous faites, c'est absolument magnifique!! J'adore vos petits centre de table d'automne! Où êtes vous située pour vos cours? Ça m'aurait vraiment plu de participer! Avez bous une boutique? Si oui j'ai un bon plan à vous proposer pour vous connaitre dans la sphère internet, connaissez vous ce site: www.justacote.com? Vous pourriez aller vous y enregistrer (c'est gratuit!) et ajouter toutes vos photos de bouquets à votre profil! Et ainsi les internautes pourraient vous trouver et venir vous voir! En attendant je vous souhaite bonne continuation!
P
oh oui impatiente de voir les petites merveilles !!!
D
tu fais envie à celles qui sont loin mais ce sera un délice te voir cette compo - bises
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité