Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
22 octobre 2009

Mes élèves à l'honneur

Alors, je viens vous présenter les créations de mes élèves du cours d'art floral de mercredi soir, le deuxième groupe.
Merci à toi Annick d'avoir fait la photographe.
Vous avez très bien réussi et chacune avec sa p'tite touche perso. Je suis ravie et heureuse de partager mes connaissances avec vous. Et l'ambiance à chaque cours est un moment particulier que j'apprécie. Merci à vous. 
Par contre, je n'ai pas pris en photo les créations des élèves du premier groupe. Dommage, au  prochain cours on se rattrapera les filles.

Annette3917

annick

annick

caroline3922

colette3918

_lisabeth3929

_lodie3923

marie_claire3925

marie_th_r_se3924

martine3921

sylvie3927

v_ronique3926

pour_rose_marie3931

Publicité
Commentaires
C
difficile de faire un choix moi je les aime toutes !!!!!!!! chacune avec son petit truc en plus<br /> c'est superbe
E
Avec un professeur telle que toi, aucun doute que tes élèves réalisent des merveilles... bravo à toutes pour ces superbes réalisations - Bises
C
Eh bien, tu es un professeur sensationnel et tu as des élèves doués... Les créations sont vraiment réussies. J'ai une petite faiblesse pour celle de Colette mais je m'interroge sur l'assiette... Serait-ce mieux sur un fond (un peu) plus clair ou transparent ? En tous cas, bravo à toutes.
M
C'est vraiment magnifique. Bravo a toutes.
D
compos différentes de par l'assiette de base mais elles ont toutes un rendu superbe - bonne continuation les filles et bravo à Clo -
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité