Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
20 octobre 2009

Cours du 21 octobre 2009

Voici donc en photo la composition du cours d'art floral de demain soir. Vous ne rêvez pas, c'est presque la même réalisation que la semaine dernière.
Une p'tite explication s'impose!!! Cette année encore,  j'ai 22 élèves et afin de partager mon savoir dans de bonnes conditions, j'ai donc à nouveau deux groupes. Même si je ne manque pas d'imagination, je souhaite apporter les mêmes idées et astuces à chacune.

Petit message à mes "élèves".
Je vous rappelle ce qu'il vous faut apporter :
1 mini citrouille ou coloquinte
1 pot style crème brûlée
1 assiette
graviers colorés

IMGP3889_P

A demain.

Publicité
Commentaires
D
cette compo est vraiment superbe - est-ce qu'elle fera "l'objet" d'un pas à pas ? merci encore de ta gentillesse - bises
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité