Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
13 octobre 2009

Demain soir...

Nous allons cuisiner composer avec quelques fleurs de délicieuses recettes.
Quoi, c'est un cours d'art floral et non pas de cuisine!!!
Je sais bien mais tout est possible.
C'est l'automne,  les couleurs chaudes sont de mise et les bonnes choses aussi.
Voilà le pourquoi de cette assiette de gourmandises.

IMGP3836_P

Merci pour vos messages. Ils me vont droit au cœur, d'autant que le moral n'est pas forcément là puisque un souci de santé me préoccupe. 

Publicité
Commentaires
G
On vient quand ???????????????????????? ça m'a l'air bien bon tout ça, lol !!!!<br /> Bon courage, et faut espérer que ton soucis de santé ne soit pas trop grave.. <br /> Bon, j'ramène le vin ???? tu ns attend à quelle heure ???<br /> bizzzz et à très vite
F
SuPeRbE!!!!
C
vivement ce soir
M
On en mangerait. Bravo
C
C'est chouette ! on dirait un bon dessert !!!<br /> bisous !!
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité