Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
2 octobre 2009

Clics

Voici ma dernière page.

IMGP3784

J'ai scraplifté une page d'Iggydodie. Vous pouvez admirer l'originale ici.
Il s'agissait de la scrap-ré-création sur le forum Art Style proposé par Delliscrap.
Je me suis bien amusée et cela m'a permis de revivre un peu mes vacances en Bretagne.

Et un p'tit message, vous êtes nombreuses à me contacter pour me féliciter de ce blog. Merci à toutes.
Je profite de ce post aussi pour souhaiter la bienvenue aux nouvelles inscrites à ma newsletter. Je ne veux pas dire que vous me mettez la pression avec vos compliments mais un p'tit peu quand même. Hihihi!!!
J'espère que je serais toujours à la hauteur.
A très bientôt pour l'explication de la réas du cours d'art floral.
Gros bisous.

Publicité
Commentaires
C
ben! oui! suis bête : c'est elle !
C
J ADORE!!! je ne scrappe pas souvent chargé, mais là c'est top! et les couleurs! ça me fait un peu pensé au style d'élodie touzet que je vois souvent dans "histoires de pages".<br /> je vais vite voir le lien vers la page d'iggydodie...
B
très jolieeee<br /> bisous<br /> Bri
D
c'est tout simplement sublime!<br /> et si tu as tant de visite et de ptits mots c'est pas pour te mettre la pression, c'est juste la rançon de la gloire! quand on est douée ça donne ça! ;-)<br /> gros bisous ma Clo!
N
magnifique j aime beaucoup tout aussi réussi que celle d iggy
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité