Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
15 septembre 2009

Carte pour Zazou

Une carte pour Zazou afin de prolonger l'été. Cela fait un p'tit moment que ce soleil naturel est parti et malheureusement, il n'est pas arrivé à destination.
Je vous le montre quand même en espérant qu'il retrouve le chemin de la boite aux lettres de Zazou.

IMGP3588

IMGP3590

Un p'tit mot ceux et celles qui attendent mon pas à pas. Il ne va pas tarder.
Gros bisous à toutes et tous.

Publicité
Commentaires
G
Mais dis donc, à part faire de belles compos, de belles cartes, aurais-tu des dons de voyance, ça fait quand même la 2ème fois que tu devines que ns attendons un petit quelque chose, mdr !!!<br /> Merci de la peine que tu te donnes.. et cette carte est très jolie, gaie comme tout !! <br /> Bravo<br /> Bizz et bon w-end
H
un grand merci pour ton gentil com , passe une bonne soirée , biz
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité