Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
3 septembre 2009

Bouquet de mariée (fleurs artificielles)

J'ai eu une demande un peu particulière d'une de mes élèves pour son mariage cet été.
La mariée souhaitait un bouquet qu'elle puisse tenir sur le bras de façon à avoir les mains libres tout en ayant une forme originale. Son souhait était qu'il aille avec sa robe enfin plus précisément son bustier. Nous avons donc réfléchi en commun et le choix fait pour les couleurs et les fleurs, je me suis mise au travail.

Voici donc le bouquet de mariée (inspiré d'un bouquet  du livre Flowers in Love)
IMGP3114P

La boutonnière
IMGP3112_P

Et la photo du bouquet avec un aperçu de la tenue de la mariée.
Mariage_corinneP

Merci pour la confiance que tu m'as témoigné.

Publicité
Commentaires
E
bonjour j adore votre bouquet de mariée il et magnifik es ce qu on peut vous passer un commande pour ce bouquet si oui dite moi a quel prix svp merci
G
Eh bien non, ... Vous n'hallucinez pas les filles!!! Bravo à la créatrice<br /> & ma petite soeur était la plus jolie des mariées qui m'ait été donné de voir<br /> Encore merci pour cette parure bouquet-bijou magnifique qui a bien failli rester pendre désespérement à une tringle à rideau, hi hi hi<br /> <br /> Bonne continuation à toutes & tous peut-être
S
Génial ton bouquet de mariée .<br /> J'ai hâte de te retrouver en cour avec toujours plein d'idées.<br /> bisous
A
j'hallucine sur la beauté du bouquet!!!!! et la mariée devait être superbe! rien que l'aperçu de la tenue est trop wouaou!
C
Elle avait bien raison, cette jeune mariéee de te choisir, Clotilde la fleuriste pour son bouquet qui est magnifique, d'une grande élégance et ... pratique pour serrer les mains et embrasser. Vive la mariée et son bouquet.
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité