Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
22 juillet 2009

Quelques compositions

Allez, pour le plaisir des yeux, je vous présente quelques compositions toutes dans des styles différents.

Une composition assez moderne
IMGP3006_P
Ce qu'il vous faut:
- 4 Anthurium vert
- 3 fleur de coton
- 3 Allium
- Salix tortueux
- fil bouillon
- mousse couleur
- contenant plat (style assiette)

Tout simple pour mettre sur une table
IMGP3011_P
Ce qu'il vous faut
- 1 tête d'Hortensia
- 4-5 feuilles de galax (ou lierre)
- contenant style arrosoir
- mousse synthétique pour fleurs fraîches

La dernière composition pour les amoureux d'exotique
IMGP3024_P
Ce qu'il vous faut
- 3 Héliconia Strelitzia (oups, je me suis trompée)
- 2 Ananas
- 2 Anthurium rouge
- 2 Aspidistra
- 1 Monstera
- 2 Mollucella
- 2 Amaranthe pendula
- 1 contenant (style cache pot)
- mousse florale pour fleurs fraîches

Et très prochainement, un autre pas à pas.
Pour vous mettre l'eau à la bouche vous verrez en avant première le contenant utilisé. Hihihihi!!!
IMGP3026

Alors, ça vous dit? Que vais-je vous proposer?

Publicité
Commentaires
R
Where water conflict in the encounter, which took the vitality of liberation.
M
SUPERBE !!! Je craque pour le petit arrosoir... En plus c'est à ma portée, pas trop compliqué ! Alors je crois que je vais te copier !<br /> Bises
N
JE VIENS DE PARCOURIR LA MOITIÉ DE TON BLOG ...<br /> QUE DE TALENT ... TI FAIS DE SUPERBES ET ORIGINALE COMPOSITION JE ME SUIS REGALEE ,PASSIONNÉE DE FLEURS JE ME LANCE QUELQUES FOIS DANS LES BOUQUETS JE NE SAIS PAS TOUJOURS M Y PRENDRE MERCI POUR TOUS CES TUTOS ILS SONT D UNE AIDES PRECIEUSES OU TROUVES TU LE FIL MÉTALIC COLORÉ ? VRAIMENT SUPERBE CE QUE TU FAIT
C
c'est beau tout ça !<br /> <br /> j'aime beaucoup le prochain contenant ! que vas tu mettre à l'intérieur ?
D
encore un régal pour les yeux avec une préférence pour les 2 premières - merci à toi - bises
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité