Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
9 juin 2009

Trio de table

Une composition de table toute simple à réaliser qui fera son effet lors d'un repas.

IMGP2569_P

Ce qu'il vous faut :

  • Osier couleur
  • 1 Aspidistra
  • 3 Germinis
  • 3 Roses
  • 1 contenant (3 pots en 1)
  • Mousse florale pour fleurs fraîches
  • Sécateur
  • Couteau

IMGP2551

 1 Mousser le contenant
Placez de la mousse florale pour fleurs fraîches dans chaque pot de votre contenant. Égalisez bien le tout.

IMGP2552

2 Le feuillage
Positionnez votre feuille d'aspidistra à l'horizontale et la face inférieure vers le haut.

IMGP2554_bis

3 Replier la feuille
Repliez votre feuille sur votre contenant afin de cacher la mousse florale.

IMGP2557_bis

4 Positionner les fleurs
Placez votre osier sur toute la longueur. Piquez un germini dans chaque pot en alternant le côté pour maintenir l'osier.

IMGP2558_bis

5 Astuce
Faites une fente, à l'aide d'un couteau, au travers de la feuille d'aspidistra pour piquer vos fleurs.

IMGP2561

6 Maintenir l'osier avec les fleurs
Piquez vos roses en face chaque germini. Ce sont vos fleurs qui maintiennent l'osier.

IMGP2562

7 Renouveller tout le long
Renouvelez l'opération sur toute la longueur de la composition et dans chaque pot.

IMGP2566

Bonne réalisation.

(Collaboration avec femme2décoTV.com et fiche technique imprimable)

Publicité
Commentaires
C
j'adore cette simplicité et cette harmonie de couleurs<br /> un pur délice qui fait un bien fou à voir
J
Ah effectivement tu es dans une phase rose et ce n'est pas pour me déplaire!<br /> J'adore, bravo ma belle!<br /> Biz, Julou.
S
trop bo !<br /> bisous<br /> sandrine
C
Cette compo est du plus bel effet !!!
E
Ah ben oui mais forcément si tu me prends encore par les sentiments, le germini rose pale et la rose blanche, je ne peux faire autrement que de craquer, c'est magnifique!<br /> Bisous ma Clo, à ce soir!
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité