Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
26 mai 2009

Triptyque

Alors, voici un triptyque proposé par Sandrine lors de la crop en Bourgogne du forum Art Style.
Franchement, j'ai adoré. Tout d'abord parce que c'est une personne formidable, généreuse et joyeuse.
Je souhaite donc lui faire un peu de pub car elle le mérite vraiment. Alors, elle a une boutique "La Ronde aux Idées" à Auxonne, ce n'est que du bonheur. Vous pouvez y aller, elle est de très bons conseils. Elle vient tout juste de créer son blog, il est encore pas complètement fini mais vous aurez ces coordonnées dessus si vous avez besoin.

Bon, c'est pas le tout mais vous voulez voir ce qu'on a fait ou plutôt commencé et terminé chez nous. Avant les photos, je dois vous dire que chaque cadre est composé d'une seule feuille 30x30. C'est un pliage qui permet ce rendu. Étonnant, non!!!
Merci Sandrine pour ce magnifique projet.

Triptyque_SSP

En détail
Triptyque_SSP_1

Triptyque_SSP_2

Triptyque_SSP_3

Merci à Christine de me permettre de scraper ses adorables enfants.
Cassandra et Mathieu, je vous aime les loulous.

Publicité
Commentaires
M
Il est superbe ce triptyque ! Bravo !<br /> Bises
S
très beau tryptique ma clo, j'aime vraiment beaucoup.<br /> et merci encore pour toutes les gentilles choses dites sur moi. <br /> t'es un amour <br /> cette crop en bourgogne m'a permis de vous rencontrer : que du bonheur .....<br /> gros poutous<br /> sandrine
D
superbe! comme le projet de Sandrine!<br /> mais j'adore aussi et surtout les couleurs et les petits détails!<br /> la ptite fleur dans les cheveux de la petite me plait beaucoup! bravo ma belle!
M
Mon salut militaire est très joli et je me trouve rigolo avec le tee-shirt à Cassandra...<br /> Ze te fais un bisou.<br /> Mathieu
S
il est très beau !!!
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité