Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
21 mai 2009

Scraplift

Le challenge de mai sur le forum Art Style était de scraplifter une page de Tortelyne. Comme j'adore ce qu'elle fait, je ne pouvais pas passer à côté.
Voici donc ma page.

IMGP2488

Quelques détails

IMGP2487

IMGP2494

IMGP2486

Pour admirer la page de Tortelyne, c'est par ici. Et n'hésitez pas à voyager sur son blog vous serez en admiration.
Merci à Delliscrap d'avoir choisi cette page pour ce scraplift et merci à Tortelyne d'avoir accepté.

Publicité
Commentaires
S
J'adore, c'est frais, plein de couleurs et de charmants détails... Bravo!
D
tiens je les reconnais ces papiers... j'ai acheté les mêmes dans ma boutique préférée! lol<br /> tu serais pas venue faire des folies du côté d'Auxonne par hazard?! mdr<br /> en tous les cas j'adore l'utilisation que tu en as faite! continue à mettre de la couleur dans tes pages ça te réussis!
D
vraiment réussi ton scraplift ma belle!<br /> et j'adore la photo de ton filleul dessus!<br /> c'est vraiment une belle réussite!<br /> bravo!<br /> et plein de bisous!!!!!!!
E
Très jolie page... j'aime beaucoup... bisous
C
tres joli!!
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité