Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
18 mai 2009

Bouquet de mariée rond

Allez pour une semaine qui recommence et qui je l'espère sera ensoleillée, voici une p'tite photo de bouquet de mariée.

IMGP2428_P

Dorénavant et ce n'est pas que ça me fasse plaisir mais pour éviter que l'on s'approprie à nouveau une de mes créations, mon nom apparaîtra sur chaque photo.

Donc, si vous voyez la photo de la création suivante sur un blog, elle n'appartient ni au titulaire de ce blog et ni au site de vente cité.

La publicité, pour un site de vente, sur un blog est bien à condition qu'elle ne soit pas erronée voir mensongère. 

Coeur_de_deuil_exo

Et pour prouver ; que cette création m'appartient bien pour celles et ceux qui en doutent, que je suis bien la personne qui a confectionné ce cœur (le 4 août 2007), voici une autre photo de la création prise sous un autre angle (photo non sélectionnée pour mettre sur mon blog à l'origine car moins lumineuse et composition moins en valeur).

P8040188_P

Bonne semaine à toutes et tous. Merci.

Publicité
Commentaires
E
2 superbes bouquets, de vrai merveilles pour les yeux, j'espère que tu continueras à nous proposer des pas à pas de temps en temps... Je suis toujours émerveillée de voir ce que tu réalises... c'est magnifique - Bisous
C
Oupsss pas cool ça.... Très jolie signature....<br /> Bonne continuation dans cet art que tu maîtrises si bien...<br /> Bise
E
T'as raison Clo! "C'est toi qui les a faites" C'est trop beau!
S
tres jolie CREATION de ta part !!!!!<br /> j'adore<br /> et c'est bien de repréciser les choses pour les personnes indélicates.<br /> gros poutous<br /> sandrine
P
j'adore !
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité