Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
14 mai 2009

Projet crop de Rafy

Alors en avant pour découvrir une partie du projet de Rafy. Il s'agissait de faire une bouteille d'art.
J'ai adoré même si c'est un peu dur pour moi d'avoir les mains sales et collantes.
Je suis tout de même assez fière de ma réa.  Je vous laisse regarder.
A bientôt pour d'autres photos dès que tout sera terminé.

IMGP2450

IMGP2451

IMGP2452

IMGP2453

Merci Rafy pour ce superbe projet.

Publicité
Commentaires
D
elle est trop rock ta bouteille!<br /> je suis fan!<br /> bravo!
J
Ta bouteille est très sympa, j'aime beaucoup ce que tu as ajouté depuis la crop!<br /> Biz, Julou.
M
tres belle crea original j'aime beaucoup<br /> ma journee s'est super bien passee j'ai deja appris beaucoup pour une 1 ere journee de stage je suis contente bonne soiree biz mariette
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité