Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
14 mai 2009

Crop du fofo

Ce week-end une crop se tenait en Bourgogne et pas n'importe laquelle.
C'était la crop du fofo Art Style. Nous nous sommes retrouvés, toutes les fofolles du fofo, dans un chouette cadre. Merci Dellis pour avoir organisé ce méga week-end sans oublier Coco et toutes les personnes présentes sur place pour les coups de main.
Nous avons donc papoté; mangé, rigolé, bu (Bourgogne oblige!), patouillé........ tout le week-end.
C'est avec émotion que je me remémore ces instants qui ont été magique. Nous avons donc patouillé et au fur et à mesure des jours à venir vous pourrez admirer les projets proposés par les modos du fofo. (Delliscrap, Sandrine, Rafy et moi).
Merci à toutes d'avoir fait le déplacement et une pensée aux absentes qui l'année prochaine seront avec nous.
Gros bisous à toutes.



Publicité
Commentaires
S
trop bien cette crop du fofo<br /> vivement la prochaine<br /> biz poulette<br /> sandrine
J
Crop géniale et riche autant en projets qu'en rencontres!<br /> Vivement la prochaine!<br /> Biz, Julou.
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité