Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
13 mai 2009

Merci

Alors un p'tit mot et une photo pour vous faire partager la réalisation de Danielle (d'après un de mes pas à pas).
Merci à toi Danielle de m'avoir contacté et transmis ta composition. Comme tu n'as pas de blog, c'est avec plaisir que je mets ta réalisation sur le mien. Admirez son travail et n'hésitez pas lui mettre un p'tit com. Elle sera très touchée.

Danielle

Merci à toutes et tous et à très bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je suis à la recherche d'un contenant comme vous avez utiliser où puis je le trouver ? Merci d'avance
D
ah ben y'a pas photo, quand la prof est douée, l'élève l'est aussi!<br /> bravo à Danièle pour cette compo à la fois très zen dans la forme et très dynamique dans les teintes! j'adore!<br /> bravo!.
E
Un petit coucou et un p'tit mot pour Danielle, une très jolie compo que j'ai moi-même pris plaisir à réaliser en suivant le pas à pas de Clo... Danielle ta réalisation est superbe, bravo et je vois que cela à fait énormément plaisir à Clo... Merci encore à toi Clo pour ta gentillesse. Bisous
D
merci de vos commentaires et surtout merci à toi Clo de faire de belles choses - bon courage à toi pour la suite - danielle
J
Superbe réalisation, bravo Danielle.<br /> Biz, Julou.
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité