Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
19 avril 2009

Calin

Voici une p'tite page faite pour le challenge d'Art Style. Il s'agit d'une dictée de page mais avec une consigne supplémentaire ; de la récupération.

J'ai donc utilisé en récup du fil à broder pour mon titre. (merci Elorac)

IMGP2381

Et une autre p'tite photo pour mieux voir le relief de mon titre.IMGP2383

Merci à toutes et tous pour votre passage sur mon blog et pour vos messages.

J'ai d'autres choses en route, je n'oublie pas. Enza, Dellis ça va venir les filles.

Publicité
Commentaires
C
très joli camaïeu de couleurs tout en douceur<br /> j'adore ton titre quel beau travail ta page est superbe
C
Toute douce cette page et la photo trop mimi !
D
J ADORE TA PAGE<br /> BIZ<br /> DIDINE
S
Quel courage pour le titre !!!! Bravo !<br /> La mienne n'attend plus que d'être postée si je me décide un jour !!!<br /> Bises,<br /> Sophie
M
Cette photo inspire Mathieu qui te dit qu'il aime bien son nounours "gentil".<br /> Bisous
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité