Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
23 mars 2009

Du changement dans ma scraproom

Je viens vous présenter ma nouvelle scraproom.
C'est pour cette raison que je n'étais pas trop présente ces derniers temps.
Bon, je ne vous mets pas toutes les photos prises mais voici tout de même un p'tit aperçu.

Vue de la porte d'entrée
IMGP2274

Le coin ordi
IMGP2275

Le coin patouille
IMGP2276

Le coin couture
IMGP2277

Le coin détente et couchage
IMGP2280

Maintenant, il faut que je rattrape mon retard dans la patouille.
A très bientôt.

Publicité
Commentaires
S
Tu es super bien installée !!! Il n'y a plus qu'à scrapper maintenant !!!<br /> Bises, Sophie
E
Au moins on y voit clair...lol... Il faut vraiment que je fasse du nettoyage de printemps dansla mienne...Tu as joué la fée du logis...c'est vraiment bien organisé et bien rangé... Il va falloir que je prenne exemple... lol... bisous
M
Quelle chance d'avoir toute une scraproom et si bien agencée en plus ! Vive les soirées entières à scrapper !<br /> Bises
K
oh toi, tu as été dévalider notre ami le Suedois !!!!!!!<br /> Bravo, c'est réussi !!
C
coucou, <br /> j'adore ces petits ateliers moi ... <br /> il est très bien rangé le tien par rapport au mien lol !<br /> J'espère que tu vas bien ma Clo moi ça va.<br /> Je commence à fatiguée, c'est pour dnas 1 mois...alors vite vite vite ! mdr !<br /> byz ma belle<br /> CARLENCE
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité