Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
2 mars 2009

Accro de roues

Pour une fois, je n'ai pas scrappé mon p'tit mathieu mais sa sœur cassandra qui adore faire des roues. D'ailleurs maintenant elle fait de la gym dans un club et elle s'éclate. Ma belle j'espère que tu aimeras.

Pour cette page, il fallait s'inspirer de cette affiche.
36223719

et voici mon interprétation

IMGP2214

La photo n'est pas top, mais en vrai le titre se voit beaucoup mieux.
" ACCRO 2 ROUES "

IMGP2215

Publicité
Commentaires
J
Superbe ta page, ça te réussi bien de cahnger de couleur!<br /> Bisous!
M
C'est très réussi ! On retrouve bien l'idée de la pub dans ta superbe page...<br /> Bises et à bientôt !
C
C'est vrai que Cassandra est ravie d'avoir elle aussi sa page et je constate que côté couleur une fois de plus, tu as fait dans le bonbon acidulé et ça te va bien. Et pour le ski, vas-tu nous faire péter la combi jaune de Jean-Claude Duss ???
C
superbe et original!!
E
Mais quelle révolution!!!!<br /> pas de marron, du rose!!! Mais où va-t-on ma Clo???????
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité