Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
11 janvier 2009

Encore des cadeaux

Alors pour mon anniversaire, j'ai reçu aussi de la part :

de Dellis adorée de quoi faire de belles pages. Merci ma belle, j'adore. Tu connais vraiment mes couleurs.
Dellis_x

de ma cops Dora un superbe calendrier avec des chats mais je peux pas vous mettre de photos car j'ai pas le droit de regarder les mois avant. Hihihi!!!!!!!!!
Si vous voulez tous les mois, je mettrais la photo du chat du mois.
J'attends vos messages pour savoir si vous voulez.

de Bribri oui, de Bribri la reine des tampons et bien oui, allez, je ne vous fais pas languir plus longtemps. Regardez plutôt.
Bribri_x_ter

de mes amis de vichy, un livre spécial machine à pain
51SE0MZV1RL

de ma maman, un trépied d'appareil photo
vanguard_ak2

et de mes collègues de boulot, de quoi décorer mon intérieur. Un cadre avec plusieurs cardres à l'intérieur et un support mural de bougies tout en arabesques.

En tout cas merci, je vous adooooooooooreeeeeeeeeeeeeee.

Publicité
Commentaires
J
Super joli tout ça tu as été gâtée...et tu le seras un peu plus mardi soir! hihihi!<br /> Et bien oui on veut voir les petits chats!<br /> Bisous, JUlou.
E
Et c'est pas encore fini!!! Patience!<br /> gros bisous et à mardi!
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité