Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
1 janvier 2009

Deux mille neuf

Et bien une nouvelle année commence. J'espère qu'elle sera propice à tous vos projets.
Je vous souhaite bonheur, santé, travail, argent, amour, amitié....................... et tout ce qui est positif.
Pleins de bisous à tous et toutes.
Pour le plaisir des yeux, je ne peux pas passer sans vous offrir ces quelques fleurs.

IMGP2000

et pour les fans de l'exotique
IMGP1992

Merci pour votre fidélité.

Publicité
Commentaires
C
très bonne année à toi aussi<br /> qu'elle te soit prospère et puisse-t-elle réaliser tout tes projets<br /> merci pour ces jolies fleurs moi je prends les deux bouquets lol ils sont trop beaux<br /> j'ai eu deux orchidées si j'ai des soucis pour elles je sais à qui m'adresser<br /> <br /> gros bisous
S
Bonne année à toi !!!! Que 2009 t'apporte santé, joie et bonheur §§§§§§§ Tes compos sont vraiment superbes !§!§!<br /> Bises, Sophie
R
Bonne année clo, plein de bonheur pour toi...biz
J
Bonne année à toi aussi ma belle et merci pour ces jolies fleurs!<br /> Bisous, Julou.
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité