Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
19 novembre 2008

Composition florale

Très simple à réaliser. Il vous suffit de partager votre composition en quatre grâce à des morceaux de bois et de placer vos fleurs dans chaque quart (réalisation proposée à mes élèves à l'association V.P.).

Quatre_quarts

Ce qu'il vous faut
1 contenant carré de préférence
4 Roses
4 Germinis
4 Anémones
2 fleurons d'orchidée
Bois
10 Galax
mousse des bois
Mousse synthétique pour fleurs fraîches

Publicité
Commentaires
C
fleuron d'orchidées ah ben je ne connaissais pas ce mot mais j'adore les orchidées et ce carré eszt vraiment très beau<br /> toujours un régal pour les yeux
J
C'est simple et c'est beau, ça me tente bien! Un de ces quatre je la ferai! Tu me contamines CLo, ça va me coûter cher encore cette histoire! lol!<br /> Bisous, Julou.
L
J'aime beaucoup ;-)<br /> <br /> De toute façon j'adore les fleurs ....Et faire moi même mes bouquets <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Gros bisous et merci beaucoup ma Clo ;-)
E
coucou!<br /> j'aime beaucoup!<br /> Bisous!
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité