Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
18 novembre 2008

Créations florales

Pour le plaisir des yeux, car pour l'odeur, c'est plus difficile.

Arums____boules
Ce qu'il vous faut
Contenant transparent cylindrique
5 Callas blancs
3 Galax
Fil alu
Gravier couleur
Fiole de verre
Colorant
Mini galette de mousse couleur

Callas_noirs___boules
Ce qu'il vous faut
Contenant transparent
4 Callas noirs
2 Galax
1 mini Ananas
Fil alu
Fiole de verre
Colorant
Mini galette de mousse blanche
Midollino
Gravier couleur

Cymbidiums___boules_2
Ce qu'il vous faut
Contenant transparent haut (style vase)
2 fioles de verre
Fil alu
Gravier couleur
1 mini Ananas
2 fleurons d'orchidée
Tortueux

Merci de votre visite.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> Tout d'abord, je vous félicite pour votre site, mais surtout pour toutes vos compositions florales (et celles de vos élèves !) elles sont magnifiques.<br /> Il y a quelques temps j'avais vu une compo avec des fioles, dans les tons roses/vert/blanc, avec des petits cubes de mousse rose.<br /> J'aurai aimé savoir combien de fil d'alu vous avez utilisé pour réaliser la totalité de la composition ?<br /> Merci pour votre aide et bonne continuation à vous ... <br /> Au plaisir de visiter votre site et de découvrir de nouvelles photos.
C
Ces compositions sont super jolies ! bravo !
C
trop trop joli et vraiment sympa
R
elles st superbes celle ci de compo ; j'adore les fioles !!!!
J
C'est beau!<br /> Y'en avait tout plein de petites fioles comme ça au salon à Paris! ça m'a tenté mais j'ai pas acheté! Dommage!<br /> Bisous, Julou
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité