Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
7 août 2008

Mail art d'anniversaire!!!

Alors j'ai pris le temps de faire deux mail art pour l'anniversaire de deux copines.
Normalement ils sont arrivés donc voici ce que j'ai fait.

Pour ma tite Sophie qui est fan de ces poupées d'ailleurs celle-ci lui appartient. Et oui ma belle ton anniversaire est passé depuis longtemps mais je ne pouvais pas ne rien te faire. Donc mieux vaut tard que jamais. J'espère que tu aimeras. C'est avec mon cœur que je te l'ai fait.

Sophie_536_1

et pour Louloupi qui est a fond dans les gâteaux en ce moment. Bon moi il est moins beau que ce qu'elle fait mais c'est ma p'tite touche à moi. J'espère qu'il lui plaira quand même. Et je sais qu'elle aime les fleurs blanches donc j'ai essayé de lui dessiner des pivoines blanches car je sais qu'elle adore ça.

Loulou_3_blog

Donc à toutes les deux pleins de bisous pour vos anniversaires.

Publicité
Commentaires
C
wahou !!!! j'adore ces petites pinky trop choou<br /> superbe ce MA<br /> un beso tout caliente<br /> adios hasta la vista
S
Clo! Je viens de recevoir ton mail art! Merci merci merci! ça m'a fait trop plaisir! En plus, tu l'as vraiment fait dans mes goûts: rose et vert et une pinky (j'ai reconnu ma petite Moe^^). Et vraiment aucun soucis pour le retard, que tu l'aies fait c'est déjà super gentil. <br /> Gros gros bisous.
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité