Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
12 juin 2008

Mail art d'anniversaire!!!

Je vous montre le mail art que j'ai envoyé à Dellis pour son anniversaire. Dedans, je lui ai mis pleins de p'tites bidouilles. Elle a beaucoup aimé. Et en plus c'était une surprise car je lui avait dit le jour même de mon envoi que je n'avais pas eu le temps de lui préparer un p'tit quelque chose. Hihihi, oui je suis une coquine.

Delliscrap_6_blog

Publicité
Commentaires
V
joli ,bonne amie!!!!<br /> et la poste a accepté ce genre de paquet ?<br /> amicalement vivi26
C
c'est trop délicieux ce genre de surprise et trop bon<br /> rien ne vaut d'être aussi coquine hi hi hi
L
Une vraie coquine !!!!!<br /> <br /> C'est tout mimi en tout cas ;-)<br /> <br /> Bisous
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité