28 mai 2008

Composition du cours de ce soir

Alors ce soir c'est gâteau d'anniversaire au programme au cours d'art floarle que je donne pour l'association V.P.
Bon, je suis moyennement satisfaite du résultat. Il y a un p'tit truc qui me chagrine mais je vais remédier à ça pour le prochain.

Allez, je vous montre le résultat et merci de me donner votre avis. C'est toujours constructif même en négatif. Hihihihi!!!!

G_teau_d_anniv

Posté par closcrapflower à 10:44 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , ,


27 mai 2008

Du changement

J'ai modifié pour vous faciliter vos recherches les albums d'art floral.
Vous découvrirez 7 catégories.
* Les bouquets ; ronds, en hauteurs avec ou sans structure.
* Les bouquets de mariée.
* Les compositions de table. Vous avez le choix entre les longs, les ronds, les structurés, les originaux...
* Les compositions simple face. C'est à dire en hauteur mais à regarder que d'un côté (donc à poser sur un meuble devant un mur). Du classique au moderne!!!
* Les compositions toutes faces? C'est à dire qu'elle sont destinées à être vues sous tous les angles.
* Les décors de voiture.
* Les pièces de deuil. (La partie la plus touchante de notre métier de fleuriste)

Alors bonne visite et ne pas hésiter à me mettre un p'tit mot pour me donner votre avis sur cette répartition mais aussi sur mes créations.

Posté par closcrapflower à 01:33 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

25 mai 2008

Bonne fête.

Ma tite maman, je te souhaite une bonne fête. Je te fais de gros gros bisous. Je t'aime.
J'en profite aussi pour souhaiter une bonne fête à toutes les mamans que je connais. Oui, entre mes amies et coupines sur le fofo Art Style et celles que j'ai le plaisir de voir régulièrement ou de temps en temps dû à la distance (hein Christine!!!).
Alors bonne journée à toutes. Profitez bien de cette journée.
Gros gros bisous.

Posté par closcrapflower à 06:40 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

23 mai 2008

Une attention touchante.

J'ai eu l'agréable de découvrir dans ma BAL cette semaine une merveille faite spécialement pour moi avec un p'tit mot bien sympathique. C'est Anne-Charlotte qui m'a fait cette ATC.
Je suis vraiment très touchée. Merci Anne Charlotte, elle est superbe et elle vient du coeur. C'est tout ce que j'aime.
Allez j'arrête de papoter et je vous montre la merveille.

IMGP0237

Elle est superbe, vous ne trouvez pas?
C'est dingue comme internet peut nous permettre de rencontrer des gens exceptionnels. Anne-Charlotte, si tu passes par là, je te remercie encore.
Gros gros bisous.

Posté par closcrapflower à 21:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

19 mai 2008

Défi mail art crop

Voici ma réa pour le défi mail art de la crop sur Art Style. Le thème que j'ai choisi est d'actualité. "Le festival de Cannes"

IMGP0217

Il me reste à mettre le nom de ma coupine d'échange et son adresse. (en attendant le tirage au sort)

C'est bon ma coupine d'échange est Rafy_73. Voici l'enveloppe avant le départ pour la boite.
Rafy_1_blog

J'espère que ça arrivera à bon port et en bon état.

Posté par closcrapflower à 20:09 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :



Défi Mixed Média crop

Voici mes réas Mixed Média pour la crop sur Art Style.
Nous devions utiliser du papier toilette (technique du collage de serviettes) sur un format de 15x15 avec une image.

IMGP0207

Et voici ma main pour l'échange à l'issue de la crop (recto-verso) toujours avec les mêmes consignes.

IMGP0209

IMGP0210

Merci d'avoir regardé et un grand merci à Rafy_73 pour ce défi.

Posté par closcrapflower à 20:06 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

Defi scrap déco crop

Pour le défi scrap déco sur Art Style nous devions se servir d'une ardoise pour présenter des photos avec des épingles à linge. Bon je n'ai pas écouté car je n'ai pas mis de photos. Hihihihi!!!!!!. Je pense plus que cela servira pour un pense-bête. Sinon, c'est pour le cadeau de fêtes des mères. Chut, elle n'est pas au courant.

IMGP0212

quelques détails

IMGP0213

IMGP0214

Merci pour les p'tits mots que vous mettrez et un grand merci à Delliscrap pour ce défi.

Posté par closcrapflower à 20:01 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Défi Mini crop

Voici ma réa pour le défi Mini sur Art Style avec des emballages de sachets de thé. Moi, j'ai décidé de faire un trieur à timbres. Bon courage pour tout regarder car il y a pas mal de photos.

IMGP0219

IMGP0220

IMGP0221

avec un système pour prendre les timbres facilement sans abimer les pochettes (fait avec du rhodoïd)

IMGP0222_bis

IMGP0223

IMGP0225

IMGP0226

IMGP0227

IMGP0228

Merci d'avoir été jusqu'au bout. Bon, c'est pas encore complètement terminé car je voudrais agrémenter un peu plus. Mais pas le temps alors ce sera pour plus tard. J'espère que vous avez aimé.
Un grand merci à Laura pour ce défi.

Posté par closcrapflower à 19:53 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,

Défi ATC crop

Voici mes réas pour le défi ATC sur Art Style.
Nous devions utiliser du café pour teinter.

IMGP0206

Moi qui n'aime pas le café, j'avais l'odeur dans le nez et franchement c'était pas top. Donc, je suis moyennement satisfaite des mes réas.
Un grand merci à Jenny pour ce défi.

Posté par closcrapflower à 19:38 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

17 mai 2008

Une crop en ligne sur Art Style

Ce week-end, une crop en ligne sur mon forum.
J'ai demandé aux modératrices de préparer des défis dans chaque rubriques.
Donc merci à :
Laura pour son défi mini
Delliscrap pour son défi scrap déco
Rafy_73 pour son défi Mixed-Média
Jenny pour son défi ATC
Il y a aussi un défi mail art que j'ai choisi.
Je vous montrerais mes créations rapidement.

Posté par closcrapflower à 07:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]



  1  2    Fin »