Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
27 mai 2008

Du changement

J'ai modifié pour vous faciliter vos recherches les albums d'art floral.
Vous découvrirez 7 catégories.
* Les bouquets ; ronds, en hauteurs avec ou sans structure.
* Les bouquets de mariée.
* Les compositions de table. Vous avez le choix entre les longs, les ronds, les structurés, les originaux...
* Les compositions simple face. C'est à dire en hauteur mais à regarder que d'un côté (donc à poser sur un meuble devant un mur). Du classique au moderne!!!
* Les compositions toutes faces? C'est à dire qu'elle sont destinées à être vues sous tous les angles.
* Les décors de voiture.
* Les pièces de deuil. (La partie la plus touchante de notre métier de fleuriste)

Alors bonne visite et ne pas hésiter à me mettre un p'tit mot pour me donner votre avis sur cette répartition mais aussi sur mes créations.

Publicité
Commentaires
N
C'est un régal, tous ces bouquets!!! Es-tu fleuriste de formation ? J'adore les fleurs,ton blog est très agréable à visiter. A+
B
coucou ma cocotte !<br /> la bannière est de poupette<br /> elle propose d'ailleurs sur son blog<br /> de faire des bannières si ça t'interesse<br /> gros bisous<br /> Bri<br /> PS le bouquet : j'aurais ajouté des fines verdures qui dépassent , style coiffure folle hihi
A
Merci pour ton commentaire et ton passage chez moi. C'est vrai que l'on progresse en faisant des erreurs.<br /> A bientôt. Peut-être. CALI.
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité