Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
19 mai 2008

Défi mail art crop

Voici ma réa pour le défi mail art de la crop sur Art Style. Le thème que j'ai choisi est d'actualité. "Le festival de Cannes"

IMGP0217

Il me reste à mettre le nom de ma coupine d'échange et son adresse. (en attendant le tirage au sort)

C'est bon ma coupine d'échange est Rafy_73. Voici l'enveloppe avant le départ pour la boite.
Rafy_1_blog

J'espère que ça arrivera à bon port et en bon état.

Publicité
Commentaires
N
ouuuuuinnn j'ai raté tout ça , snif ... bon ben vivement la prochaine ! en tous cas toutes tes réas sont superbes !! bisous !
C
wahou !!!! superbe ça c'est un grand festival<br /> j'adore ton cameraman trop mimi
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité