Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
19 mai 2008

Défi Mixed Média crop

Voici mes réas Mixed Média pour la crop sur Art Style.
Nous devions utiliser du papier toilette (technique du collage de serviettes) sur un format de 15x15 avec une image.

IMGP0207

Et voici ma main pour l'échange à l'issue de la crop (recto-verso) toujours avec les mêmes consignes.

IMGP0209

IMGP0210

Merci d'avoir regardé et un grand merci à Rafy_73 pour ce défi.

Publicité
Commentaires
M
Dixit ton filleul "Elles sont jolies les 2 marionnette, surtout la rose !!!"
S
C'est SUPER ce que tu as fait !!
C
ton collage est magnifique trop jolie cette petite fille et trop cool la technique<br /> l'effet encres alcool trop bien c'est superbe<br /> dis donc t'as vachement bien bossée<br /> cool !!!!!
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité