Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
19 mai 2008

Défi Mini crop

Voici ma réa pour le défi Mini sur Art Style avec des emballages de sachets de thé. Moi, j'ai décidé de faire un trieur à timbres. Bon courage pour tout regarder car il y a pas mal de photos.

IMGP0219

IMGP0220

IMGP0221

avec un système pour prendre les timbres facilement sans abimer les pochettes (fait avec du rhodoïd)

IMGP0222_bis

IMGP0223

IMGP0225

IMGP0226

IMGP0227

IMGP0228

Merci d'avoir été jusqu'au bout. Bon, c'est pas encore complètement terminé car je voudrais agrémenter un peu plus. Mais pas le temps alors ce sera pour plus tard. J'espère que vous avez aimé.
Un grand merci à Laura pour ce défi.

Publicité
Commentaires
C
rhooooo !!!!! adorable comme tout
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité