Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
5 mai 2008

Taguée par Nelloo

Merci Nelloo pour ce tag. J'ai mis du temps à y répondre. Mieux vaut tard que jamais!!!!!!!!! C'est vrai que je ne suis pas trop présente en ce moment pour la simple est bonne raison, c'est que je suis sur un gros projet. Mais je ne vous oublie pas.

Donc le principe de ce tag vous permettra de me connaître mieux. Bon, je sais que certains et certaines me connaissent déjà bien. Alors attention aux commentaires que vous mettrez!!!!!!!!!!

Le principe:
- copier le règlement
- répondre aux questions en choisissant une image sur GOOGLE
- désigner 6 autres personnes en mettant leur lien et en les prévenant.

Quelle est votre couleur préférée ?

Une seule couleur, ça va être compliqué. Alors blanc, et un peu de vert, un peu de jaune en passant par toutes les couleurs naturelles.

23869

Quelle est votre boisson du matin ?
Pour moi ce sera un p'tit thé s'il vous plait!!!!!!

gwc130045

Quelle est votre nourriture préférée ?
Ben mon pécher, c'est le fromage!!!

300px_Fromages

 

Quel est votre objet préféré ?
Bon pour tout vous dire sans baignoire, je suis triste!!!

520023_g

Quel lieu aimeriez vous visiter ?
Et bien le palais du facteur cheval, ça vous dit quelque-chose?????????

palais_ideal_facteur_cheval_facade_est1

Que seriez-vous si vous étiez un animal ?
Un chat dans son bain!!!!!!!!!!

chat_bain_2

Alors, je dois taguer 6 personnes, et bien pour ceux et celles qui veulent ; ne vous gênez pas et laissez moi un commentaire que je puisse zyeuter à mon tour!!!!!

Bonne visite ; à très bientôt à tous et toutes.

Publicité
Commentaires
C
Merci pour les commentaires, je rigole bien en lisant ça!!!!!!!!!!<br /> mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Gros bisous à vous.<br /> J'espère venir vous voir rapidement en Auvergne.<br /> (pour ramener du fromage aussi ; hihihihi!!!!!!)
C
Mes commentaires :<br /> Blanc : pour le souvenir de la neige que tu as mangé l'année dernière ;<br /> Thé : j'ai pourtant essayé de la convertir au cappucinno, sans succès ;<br /> Fromage : c'est une gourmande notre Clotilde et quand elle vient en Auvergne, elle en ramène une pleine "Sé@t" ;<br /> Baignoire : c'est quand même plus sensuel qu'un ordi (...) des années 30 !!!<br /> Facteur-Cheval : à visiter à Hauterives dans la Drôme et non pas dans l'Allier, hein ?<br /> Un chat dans son bain : moi je t'aurais bien imaginée en gymast'chat, une sportive comme toi !!<br /> L'auteur de ce blog comprendra mes commentaires, souvenir d'1h55 au téléphone....<br /> Bises - Christine
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité