Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
19 avril 2008

Art floral

Coucou tout le monde, j'ai rajouté quelques réas en art floral. Vous pouvez y jeter un p'tit coup d'oeil si ça vous dit.

Sinon, dans quelques temps, enfin suivant mon temps libre je pensez vous faire des albums mieux classés des créations florales. Je voudrais séparer les créations.

*Mariage
les bouquets de mariées,
les dessus de voitures,

*Décor de table

les centres de table,

*Bouquets

les bouquets ronds,
les bouquets hauteurs,
les bouquets allongés,
les bouquets carrés,

*Compositions

les compositions classiques,
les compositions modernes,
.........

Je pense que vous vous y retrouverez mieux.
Vous en pensez quoi, ça vous intéresse?
Sinon merci pour tout vos messages. Pour ceux et celles qui m'ont fait des p'tites demandes, je vais y répondre.

Publicité
Commentaires
G
JE SUIS A LA RECHERCHE FLEUR DE DEUIL POUR METTRE SUR MONUMENT AVEC UN ANGE PETIT AU CENTRE
C
J'en pense du bien. C'est très gai de regarder des fleurs, d'imaginer comment, modestement, s'inspirer de tes créations. Merci Clo, elles nous donnent des idées, des rêves...
R
ben oui c'est une super idee ! plus cool pour admirer tes oeuvres !!! biz
C
c'est une super idée.Meme si je ne pratique pas pour le moment, je suis toujours autant en extase devant tes magnifiques compositions merci pour ta générosité.
G
Bonsoir,<br /> Wouiiiiiiiiiii, mais cela va te demander beaucoup de temps je pense.<br /> Encore merci de partager avec nous.<br /> Bises
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité