Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
6 avril 2008

La surprise est arrivée!!!!!!!!

La surprise était pour Delliscrap, elle n'a pas pu participer à ce défi alors nous avons voulu quand même lui faire étant donné qu'elle avait choisi son thème. Je vous montre donc ce que nous lui avons préparé.

voici le MA dans son intégralité!!!!!!!!!!!

Chats__Delliscrap__blog

Nelloo (en bas à gauche)
Framboiz (en haut à gauche)
Zazi (en bas à droite)
et moi (en haut à gauche)

Publicité
Commentaires
C
ohhhhhhhhhh !!!! c'est trop bien <br /> j'adore c'est excellent
C
Quelle jolie idée. Elle doit être toute contente, notre Delli. C'est très amusant tous ces chats.
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité