Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
1 avril 2008

Le défi à plusieurs mains pour Nelloo et Framboiz

Je ne vous avez jamais montré les MA du défi à 8 mains sur Art Style.

Celui que Nelloo (les fées) a reçu.
Les participantes :
Framboiz (en haut à gauche)
Zazi5 (en bas à droite)
Nelloo (en bas à gauche)
et moi (en haut à droite)

F_es__Nelloo__blog

Celui que Framboiz (tout ce qui vole) a reçu.

Les participantes:
Framboiz (en haut à gauche)
Nelloo (en bas à droite)
Zazi (en bas à gauche)
et moi (en haut à droite)

ce_qui_vole__Framboiz__blog

celui de Zazi est toujours sur la route. Je vous le montrerez prochainement.

Publicité
Commentaires
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité