Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
2 mars 2008

Délire de boulot

Bonne fêtes à toutes les mamies!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, aujourd'hui c'était la fête des grands mères et suite à un pari, nous nous sommes déguisés.
Donc voici une p'tite photo pour immortaliser le moment.

Grands_m_res_flou

Dommage, je n'ai pas de photo en plan large car les bottes pour ma collègue et les mi-bas pour moi. Ca valait le coup d'oeil. Hihihi!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
J
Je suis bi do née! Top le délire!
B
t'as pris un ch'ti coup de vioque<br /> pffffffffff<br /> pauvre Clo ;-)<br /> <br /> bécots<br /> Bri
C
super mim et très sexy wahhhhhhhhhh !!!! trop délire
H
Je n'ai pas la chance d'avoir une grand-mère, mais je crois que j'en ai trouvé une formidable.<br /> Grosses bises. Helene
C
En te voyant, on t'imagine dans 30 ans...quelle belle mémère tu fais !!! En attendant, ça fait bien rire Cassandra ; Mathieu en revanche se pose une question " c'est Clotilde ???"
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité