Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
27 février 2008

Merci Laura

merci Laura pour ce cadeau d'anniversaire.
Je vous montre donc les merveilles que je viens de recevoir. Laura est une fille que j'apprécie énormément, et je suis contente de la retrouver après plusieurs mois d'absence pour cause de déménagement.

Laura_anniv_2

Laura_anniv

Laura_anniv_3

Laura_anniv_7

Laura_anniv_5

Laura_anniv_8

Je suis toute émue. Tu es un amour.
Gros bisous.

Publicité
Commentaires
E
De plus en plus sympa ton blog, de plus en plus personnalisé! J'aime beaucoup tes choix musicaux. Bisous
C
Joyeux anniversaire que de jolies cadeaux recus
A
ça y est j'ai repondu a ton tag ;-)<br /> <br /> bisous
A
wouaou t'as ete bien gatée dit donc :-) veinarde!<br /> et alors que ce soit la compo ou le mail art voiture! j'adoooore! c'est trop beau! <br /> bravo Clo<br /> <br /> bisou
L
Contente que ça te plaise ! un tout petit peu en retard mais c'est pas grave comme ça tu auras 2 cadeaux d'anniv dans la meme année hihihi Gros bisous à toi !!!
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité