Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
26 février 2008

Faire part de baptême

Voici le faire part que j'ai fait à une amie pour le baptême de son fils.
Elle a bien voulu l'envoyer comme un mail art. Je suis invitée aussi donc c'est avec plaisir que j'ai moi aussi reçu cette merveille. Enfin à vous de me dire aussi si vous appréciez.

P2250131

P2250132_blog

P2250134_blog

Maintenant, je suis à la recherche de gabarit de voiture pour une boite à dragées. Si vous avez un lien, je suis fortement intéressée. Merci d'avance. Gros bisous.

Publicité
Commentaires
C
wahhhhhhhh !!! trop adorable c'est tellement original et vraiment quelle bonne idée c'est trop cool de recevoir un faire part comme ça
K
bravo clo, j'aime beaucoup<br /> ça me rappelle que je baptise ma fille dans 2 mois et que je dois faire son faire part<br /> bisous
L
J'ai pense à un truc ! tu n'as qu'a utiliser le gabarit que tu as en y incluant une boite entre les deux gabarit de voitures !
S
un mot : SUPER !!!!!
E
Trop mimi ta voiture! et original!<br /> Pour la boite, je vais chercher!<br /> Bises
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité