Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
30 novembre 2007

Les BAL vont se remplir!!!

Certaines BAL vont se remplir et même certains sont déjà arrivés. Donc, je vous montre, merci d'avance pour vos commentaires.

Pour Laura, pour son anniversaire, encore une fois ma belle un joyeux anniversaire!!!
Laura_4_blog

Pour Claire G (le bleu)
Claire_G_1_blog

Pour Delliscrap (globudelle), je vais lui en refaire un car je ne l'aime pas du tout (les rêves)
Globudelle_2_blog

Pour Nelloo, le souvenir de la crop juste avant de le déposer à la Poste!!!
Nelloo_1_blog_bis

Et aussi le mail art de Framboiz pour la ronde à 8 mains sur Art Style (mais je ne peux pas vous le montrer sinon, c'est plus une surprise). Vous le verrez quand il arrivera à elle. Encore 4 mains à travailler dessus!!!

Publicité
Commentaires
A
wouaou! j'adore celui pour Neloo! il est vraiment magnifique!!!<br /> <br /> quand vas tu montrer celui à 8 mains???<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anso
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité